Présentation Rise up girls dans les districts 1990 et 2000

jeudi 17 novembre 2022

Le projet Rise up Girls a été présenté le samedi 12 novembre avec grand succès à l’Uni Rotary du district 1990 ainsi qu’à la réunion semestrielle du district 2000.

Merci aux deux gouverneurs d’avoir offert cette opportunité. Les présentations ont reçu un grand écho et ont permis d’établir de nombreux contacts avec les clubs rotariens de ces deux districts. A Lausanne c’est la responsable du projet, la rotarienne Nada Sayarh qui a retracé son évolution et a encouragé les clubs à le soutenir financièrement car le budget annuel pour la formation de 600 filles en 2023 est de 50'000 CHF. A Zürich, c’est la présidente du CIP Suisse/Liechtenstein – Maroc, la rotarienne Martine Texier qui a assuré la promotion du projet.

Pour plus de détails sur le projet consultez le site du CIP sous

La rotarienne Nada Sayarh à l'uni du district 1990